Soins individuels

Ces soins se pratiquent en face à face. Ils ouvrent la voie à l’expansion de conscience, à la (re)connaissance de Soi, à la (re)connexion intérieure à son Essence Divine, et à son Âme, à la réception et l’intégration d’informations tant au niveau subtil qu’au niveau cellulaire. Lors de ces soins, les ouvertures, les compréhensions, les métamorphoses intérieures et les guérisons -à quelque niveau que ce soit- sont toujours activées ; elles sont soit immédiatement re-connues et conscientisées, soit mises en attente pour jaillir au moment le plus opportun. Les blocages psycho-émotionnels, les entraves au plein accueil de la fluidité et de la joie dans notre vie, les difficultés relationnelles, les situations qui se répètent sont ainsi désamorcés. L’équilibre et l’harmonie peuvent s’installer, au rythme de nos acceptations.

Nos âmes et notre Essence Divine communient pleinement en ces instants magiques et nous délivrent ce qui doit être.

Grâce à un puissant alignement Terre/Ciel, véritable pont entre notre conscience divine et terrestre et grâce aux connexions subtiles qui s’établissent durant ce temps ouvert dans la confiance, une prise de conscience, une guidance, une mise en lumière, une voie vers la trans-formation émergent jusqu’à notre conscience. J’en suis simplement l’intermédiaire, le lien et m’ouvre totalement à la guidance du moment présent. Les gestes guérisseurs canalisés sont reçus dans le silence, ou accompagnés du son de ma voix (ou de nos voix à l’unis-son !), d’instruments de musique, de cristaux et pierres qui se choisissent pour œuvrer ensemble à tel ou tel moment clé ;  quel que soit- le relais qui s’invite, nous ouvrons ensemble cette Voie de la trans-formation.

L’ancrage y joue un rôle primordial, car sans ancrage en notre corps physique et connexion au cœur de notre Terre Mère, nous ne pouvons pleinement accueillir et incarner notre présence « Je suis ». Je rencontre d’ailleurs un grand nombre de personnes qui enseignent, transmettent, guérissent, canalisent et possèdent des dons magnifiques, mais qui, par manque d’ancrage, ne sont pas encore au plein potentiel de ces grâces divines.

Lieu du soin : dans les Yvelines, entre St Germain en Laye et Versailles

Durée : environ 1h30

Coût : 80 euros (paiement en plusieurs fois possible).