Articles & partages

EN PARFAIT ÉCHO AVEC L’ARTICLE  ‘PETITE HISTOIRE DE CROP CIRCLE !´ …

Juste envie de partager ce message posté hier par Umberto Molinaro sur sa page Facebook tant cela me met en joie que nous (tous) soyons de plus en plus en osmose et dans les mêmes compréhensions😊🙏

« Le crop circle de St Hippolyte a été moissonné, c’est donc le moment d’y aller car l’agriculteur ne vous dira rien. Or les énergies sont encore là et n’attendent que vous pour se réveiller, c’est là que vous comprendrez le rôle que vous avez , la connexion est plus importante que de savoir si c’est un vrai ou un faux… Espèce de jeu inventé par les cerveaux gauches pour vous endormir. Multipliez vos jeux à l’intérieur des crop circles , méditations, chants, danses, joie et rires, curiosité, expériences, et découvrez vos dimensions cachées. http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/ »

Petite histoire de crop circle !

Je suis allée ce 1er juillet sur un crop circle découvert dans un champ des Yvelines (78) le 29 juin.

De nombreuses synchronicités se sont mises en place les jours précédents pour me pousser à m’y rendre. Cet enchaînement d’évènements m’a mise, avec les personnes qui m’accompagnaient, dans un état d’excitation joyeuse, comme si nous allions à la découverte d’un trésor. Nous ne savions pas quelle en était l’origine, mais j’avais hâte de voir si je reconnecterai les puissantes énergies du crop circle de Stonhenge, Angleterre, sur lequel j’étais allée en juin 2018.

Nos intuitions respectives se sont mises en synergie complémentaire et nous ont amenées presque directement sur les lieux. Nous sommes précautionneusement entrées dans la figure dont nous avons suivi les contours, pieds nus sur les épis de seigle, pour mieux connecter la terre.

Nous avons partagé une méditation, un ‘OM’ et un moment de silence intériorisé.

Nous avons alors senti de merveilleuses connexions intérieures.

Alors que nous décidions de quitter les lieux, d’autres personnes sont arrivées, certaines avec des drones, des outils de mesure pour étudier les épis et nous avons su que notre temps était passé.

Nous avons entendu que c’était un « faux » crop circle car les nœuds des tiges n’étaient pas éclatés, qu’il avait été dessiné par un professeur et ses élèves etc….

Et pourtant, après notre départ, nous nous sentions encore et toujours connectées et portées. Et dans une grande paix intérieure.

Il a été confirmé le lendemain par différentes sources que ce beau dessin a effectivement été fait par deux professeurs (mathématiques et physique) et leurs élèves de troisième, à l’aide de planches et de cordes. Bravo à eux, quel beau travail !

Et finalement, peu importe quelle en est l’origine, surnaturelle ou humaine …

Et cela est l’objet de cet article.

Même si certains dessins qui ornent les champs en été sont de main humaine et non par ‘ondes scalaires’ d’origine inconnue, le plus important est la démarche de chacun et ce que l’on porte soi même comme information/s et comme intention/s en se rendant sur les lieux.

Si vous y allez dans la joie d’un cœur ouvert, vous en faites immédiatement monter l’énergie. Si vous êtes plusieurs, ce sera encore plus puissant. Et cela est l’important !

Peu importe la « réalité des faits » les projections ou les croyances des uns et des autres. Ce qui compte, c’est ce que l’on porte en son cœur, ce qui résonne pour soi. C’est la vibration que l’on émet, quoi qu’il se passe autour de nous et celle que l’on reçoit alors en retour.

Tout est là. Et c’est l’enseignement que nous avons reçu.

Dans chaque évènement de sa vie, rester dans la confiance de soi même, dans sa propre vérité, dans son alignement intérieur.

Quel est ton choix ?

Que veux-tu vibrer, voir se manifester ?

Nous aurions pu nous dire que ce crop circle étant fait de main d’homme, il n’avait rien d’exceptionnel en somme. Fin de l’histoire.

Mais nous sommes restées ouvertes aux messages intérieurs et avons perçu l’enseignement qui était pour nous derrière l’évènement.

Ce que nous avons vécu sur ce crop circle a été un véritable cadeau, une palpable reliance et une compréhension subtile et magnifique.

J’avais envie de te le partager.

Vois-tu l’important dans cette petite histoire ? …

Et voici quelques photos de ce beau moment et de cette figure mathématique… et bien poétique…

Vues du ciel offertes par un chasseur d’images et son drone 🙂

Méditation « reconnecter sa lumière »

Je vous offre cette intériorisation guidée par ma voix. Celle-ci a été reçue dans les énergies de la pleine lune de juin et du solstice d’été. La force de la pleine lune, dans la puissance du soleil de juin, est extraordinaire. Ces deux énergies se complémentarisent parfaitement et apportent un profond équilibre pour qui souhaite s’y connecter.

S’offre alors un merveilleux champ des possibles…

S’y ouvrir en conscience est source de grands bienfaits, à tous niveaux.

Je vous invite ici à prendre pleinement conscience de votre propre lumière, à l’intégrer totalement, jusqu’au cœur de vos cellules physiques, dans une immersion bienfaisante et apaisante.

Bon voyage au cœur de Soi m’aime !

Voyage à Bugarach du 29 septembre au 5 octobre 2019

On me l’a encore demandé, alors je ne résiste pas à la joie de créer à nouveau un séjour dans cette puissante et magnifique région qui ne cesse de m’appeler pour y vivre à chaque fois de toutes nouvelles aventures et expériences, ainsi que de nouveaux échanges … multi-niveaux 😉

C’est donc avec le sourire au cœur que je vous propose de rejoindre un merveilleux groupe (déjà pas mal de pré-inscriptions) pour de supers et vibrants moments en partage. Diffusez autour de vous et rejoignez- nous accompagné/e/s de vos amis, plus nous serons et meilleur ce sera !

Vous trouverez le programme en page « Les voyages de Gaïael ».

A très vite la joie de nous rencontrer ou de nous re-trouver 🙂

Vers le retour à Soi …

Cet article touchera celles et ceux qui sont prêts à intégrer ce message de retour à SOI.

Suivre sa voie/voix intérieure demande une grande authenticité, une grande conviction, une foi immense en Soi. C’est une quête de vérité et de libération. C’est là que la maxime de ce site prend toute sa force : « je ne crois en rien, j’ai foi en tout ».

Poussée sur ce chemin par ma guidance, je réalise à chaque pas combien cette voie/voix est juste et me libère petit à petit des croyances et schémas pré digérés que l’on nous sert à foison et dont nous nous nourrissons, sans même le savoir.

C’est la voie royale pour me re-trouver et ouvrir la pleine connexion à mon Essence.

Chacune et chacun trouvera ce qui est là pour elle, lui.

Belle lecture 😊

http://www.urantia-gaia.info/2019/04/06/sur-un-fil-dor/#more-8153

Le feu de Pâques

Ce lundi 15 avril 2019, l’embrasement de Notre Dame de Paris et de nos cœurs, en cette semaine de Pâques, ouvre à de nombreux questionnements.

Mais c’est aussi l’occasion de compréhensions pour qui souhaite prendre le temps d’aller au-delà des faits, des mots, des images.

La symbolique de la destruction et de l’effondrement de la Flèche, la symbolique de ce brasier, de ces flammes pascales qui ont dévoré la charpente du toit de la cathédrale la mettant à nu, à ciel « ouvert », est immense et profonde. Elle s’exprime à de multiples niveaux.

Troublant que cette croix étincelante au milieu des décombres fumants, que l’extinction des flammes déclarée effective à 3h30 du matin, dans les énergies de Pâques…
Tout aussi troublant cette abeille venue à moi lors d’un temps d’intériorisation le lendemain matin de l’incendie. Abeille qui symbolise entre autres la mort et l’immortalité ainsi que la résurrection… Le pas-sage…

L’édifice a tenu bon. Les vitraux ont tenu bon, l’orgue a tenu bon et de nombreuses pièces ont pu être mises hors de portée du feu…

La puissance des énergies libérées dans l’incendie de Notre Dame est phénoménale.

Il y a un message fort pour nous tous. Celui-ci résonne en nos cœurs comme un inestimable cadeau.
A chacun de s’ouvrir à ce que cela vient activer, créer et mettre en lumière (car c’est bien de cela qu’il s’agit).

Je vous invite, demain, vendredi de Pâques, à prendre un temps d’intériorisation, de retour à vous-même, de connexion avec votre essence.

En dehors de toute croyance, religion, projection, thématique, méditation guidée ou regroupée.
Simplement connecter son ressenti intérieur et accueillir ce qui se passe, quoi qu’il se passe. Faire grandir en Soi la Conscience de Soi, de sa force, sa puissance, son pouvoir.

Et entrer dans un rayonnement d’amour pour Soi.

Ne pas se laisser détourner par l’émotionnel collectif ou les analyses du mental, juste se poser dans le cœur.

La clé est là.

Dans le cœur.

Arrivée des pompiers dans Notre Dame après l’incendie.

Remise spéciale pour les deux dernières inscriptions au voyage Népal & Inde de mars !

Voyage vibratoire Népal & Inde, du 1er au 18 mars

Il reste deux places pour participer à cette merveilleuse aventure et rejoindre un groupe de personnes tout simplement formidable …

Un tarif préférentiel sera proposé auquel s’ajoutera un nouveau barème de prix global. Au total, une très belle remise 😉

Cette offre est à saisir avant le 22 février.

Merci de cocréer en diffusant et partageant largement !

Pour plus de détails, me contacter sur la messagerie du site ou sur la page Facebook en message privé.

A très bientôt la joie de partager ces fabuleux moments 🙂


NOUVEAU VOYAGE, LA CORSE …

Plage d’Asciaio – Corse (crédit photo R.Palomba)

Voici une petite pépite en avant-première …

Ce séjour en Corse, prévu en juin prochain nous amènera du nord au sud, de la pointe du Cap Corse, sauvage et authentique, aux falaises blanches de Bonifacio posée sur la mer bleu intense, en passant par la majestueuse montagne et son Col de Bavella.

Nous nous immergerons, en randonnant, dans ce que la Corse a de plus beau et intense à nous offrir.

C’est avec joie que je guiderai le groupe sur les chemins subtils, tandis que Paul, notre guide d’exception, le guidera sur les chemins pédestres.

Je vous attends nombreux pour cette magnifique aventure et vous remercie de diffuser largement autour de vous, car c’est grâce au bouche à oreilles que ce voyage pourra se faire …

Retrouvez le programme complet en page  » Les voyages de Gaïael « .

Dans la joie de co créer ce voyage… Et de vous y retrouver !

RAPPEL ARTICLE JANVIER 2018

Comme précisé dans l’article précédent, voici celui publié sur ma page Facebook il y a un an. Il me semble utile de le relier à celui de 2019 publié hier.

Belle lecture 🙂

IMG_0431

2018 ouvre la voie à de Grands Changements.

Tout cela est tellement fort et beau que ma guidance me demande, une fois n’est pas coutume, de m’exprimer sur « ma page » afin d’y imprimer ces mots, cette énergie, comme pour les sceller ici et maintenant.
Et vous le partager.

Car en ce début 2018, la Puissance et la Force de la Renaissance imprègne absolument tout.

Après une fin d’année 2017 où nombre d’entre nous ont vécu une forme ou une autre de mort puis pour certains, de Résurrection, 2018 ouvre la voie à la Renaissance et à la Rédemption.

Tel le Phoenix flamboyant se consumant pour mieux renaitre de ses cendres, beaucoup vivent un effondrement, des changements, des bouleversements majeurs.

Quelle que soit la numérologie planétaire ou individuelle, la situation de chacun et chacune, 2018 nous pousse collectivement et individuellement vers cette Re-naissance.

2018 est l’année des opportunités.
Tout peut être transformé.

C’est une nouvelle page qui s’écrit, plus blanche et vaste que jamais.
Le nouveau est définitivement là, bien palpable et s’imprègne au cœur de nos cellules.

La seule question à se poser est : est ce que je plonge en confiance dans ce puissant courant, cette sublime énergie, ou est ce que je m’accroche à l’ancien, au « connu » et reste sur la rive, spectateur/ trice impuissant/e ?

Alors belle, merveilleuse et magnifique année 2018 à toutes et tous.
Et, petit clin d’œil de ma guidance, nous sommes le 5 janvier, chiffre du changement par excellence, de l’énergie, mais aussi de l’équilibre, du pilier central et de la force.

Puissions nous rester centrés en nos cœurs.

Au delà des apparences, des croyances, de tout ce qui extérieur à nous, du mental…. La Divine Présence est là, immuable et n’attend qu’un signe de notre part pour nous ensemencer en ce Plan.

Alors Yallah Yallah, allons y, plongeons et laissons nous porter par le courant en toute confiance !

Shanti, Shanti, Shanti

EN 2019, CÉLÉBRONS NOS NOCES INTÉRIEURES !

 
LePetitPrince_AntoineDeSaintExupery
Belle, grande, merveilleuse, fructueuse année de manifestation du plus beau pour 2019 !
2018 fut à la hauteur du rendez-vous avec de puissantes énergies qui se sont largement déversées en nous durant toute cette grande et superbe année 11/2.
Comme l’an passé, une accélération s’est nettement fait sentir en cette fin d’année, quand la fréquence de la nouvelle année s’est imposée, par petites touches tout d’abord, puis de manière pérenne pour s’installer fermement dans l’ancrage de cette année 3.
Quelle que soit la vibration personnelle ou planétaire, nous nous inscrivons dans un cycle en pleine accélération qui s’affine et se peaufine à une vitesse croissante.
Pour beaucoup d’entre nous, décembre 2018 fut vécu sur un mode raz-de-marée ….
L’accélération des énergies qui déferlent sur la planète nous a conduit à des situations qui peuvent être vécues difficilement dans la matière.
Fractures, perte d’êtres chers, ruptures, cassures brusques et même violentes, souvent à répétition, troubles physiques et émotionnels inexpliqués, difficultés d’ordre matériel et financier, mouvements et perturbations du système social…. Tous ces évènements percutants ont été pris de plein fouet et ont laissé nombre d’entre nous sur le carreau, dans une forme plus ou moins prononcée d’incompréhension et de questionnement, mais aussi dans une belle et parfois nouvelle forme d’acceptation.
Et là est la promesse, la clé de 2019 !
Alors que le bilan 2018 s’impose et que les traditionnelles bonnes résolutions se mettent en place pour 2019, nous sommes en effet invités à aller plus loin et à faire le lien, le pont, entre ces deux années car tout ce qui aura été accompli en 2018 sera un tremplin pour 2019 et tout ce qui ne l’aura pas (encore) été, en ralentira l’accélération.
Cela s’exprimera individuellement et collectivement.
Il nous est donc proposé de nettoyer en profondeur, sans compromission ni faux-semblants, tout ce qui doit être, afin de nous connecter pleinement au cycle universel et planétaire qui se met en place.
Cela ne veut pas dire se focaliser à tout prix sur ce qui est à faire pour y parvenir.
Juste s’ouvrir consciemment à ce flux , l’accompagner et accueillir ce qu’il nous offre.
Et laisser faire, dans la confiance.
Alors, depuis cet espace intérieur, chaque personne trouvera ce qui est parfaitement juste pour elle.
Actuellement, les magnifiques et porteuses énergies 2018 de rédemption et de renaissance (article partagé le 5 janvier 2018 sur ma page Facebook que je vais remettre ici en ligne après celui-ci) se renforcent puissamment dans un élan de manifestation quasi instantanée.
Un élan cosmique d’Amour Ardent se répand et englobe absolument TOUT.
La manifestation de cet Amour Absolu ne s’exprime pas toujours, de notre point de vue, dans la douceur.
Il est tellement pur et inaltérable, il ne connaît pas la compromission !
Il est transformation, transmutation, construction…
Il en résulte un ébranlement potentiel qui s’exprime intérieurement et extérieurement, qui peut être incompris et mal vécu en ce plan, individuellement et collectivement.
Et pourtant… Nous sommes invités à célébrer cet Amour par des noces intérieures.
Si nous acceptons cette demande en mariage, les invités seront nombreux et leurs présents magnifiques, mais pas toujours visibles à nos yeux. Juste en nos cœurs.
Ce qui me relie à cette sublime et poétique phrase de l’inclassable « Petit Prince » de Saint Exupéry dont la simple évocation me remplit toujours d’émotion : « on ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »…
Tout est là, tout est à notre portée, n’attendons pas de signes visibles ni extérieurs à nous, de validation d’aucune sorte, il n’y a rien à faire même si l’action reste bien notre étendard en ce plan, portons au plus haut les immenses cadeaux que nous recevons de l’Action de Grâce qui, elle aussi, s’exprime différemment de ce que les dogmes nous ont imposé.
Elle est aussi élan d’amour, sans compromission elle non plus, elle est la Manifestation du Divin et vient à nous pour balayer tout ce qui n’est plus et nous soutenir dans la cocréation de tout ce qui vient à nous.
Nous traversons une période de transformation intense. C’est le moment de nous prendre par la main individuellement, car tout vient de l’intérieur, puis ensemble pour aller vers la meilleure version de nous m’aime.
Ne restons pas seul/e face à ce qui peut sembler une montagne ou un écueil, échangeons, collaborons, ouvrons la voie.
Ensemble.
Tenons bien la barre en 2019, ne naviguons pas à vue, affinons notre route et soyons un capitaine attentif et averti.
Nos vœux (qui n’ont rien de pacte, serment ou autre aliénation) en ces noces extra-ordinaires sont primordiaux, tant pour ce qui va en découler, que parce qu’ils sont reliés au Primordial, à la Source de Toute Chose.
Pour le meilleur. Juste pour le meilleur.
Ne nous préoccupons pas des vagues, voire de la tempête.
Le calme est là, immuable, sous la surface, dans l’immersion au cœur de Soi.
GAÏAEL