Entre Miroir & Matière 2 0 2 0 l’Année des Possibles

https://i0.wp.com/lamenteesmaravillosa.com/wp-content/uploads/2016/04/mujer-con-espejo-dando-ejemplo.jpg?w=660&ssl=1

La force et la beauté de 2 0 2 0 et de cette nouvelle décade se déploie pour se dévoiler à nous alors que nous avançons dans le mois 1 de l’année.

La montée de la lune fut puissante pour nombre d’entre nous, avec des étapes et des paliers d’une grande pertinence. Les expériences qui se présentent à nous, en résonance avec notre état intérieur, sont aussi d’une grande justesse.

Avec la pleine lune de janvier c’est encore une nouvelle éclipse qui se place dans notre ciel …

Nous sentons indiciblement que 2020 apporte un vent nouveau, peut-être même un vent venu d’ailleurs 😉 et qu’un champ des possibles s’ouvre à nous.

2 0  2 0 …

Les chiffres se font face sans fard, sans retenue, sans compromis, sans faux-semblant. Dans toute leur Présence.

Ils évoluent et se mirent divinement, en parfaite réciprocité, magistralement synchronisés, dans une danse sacrée où le hasard n’a pas sa place, où chaque mouvement est Essence, Vibration, Fréquence et Énergie (voir article 2020 ou l’Amour de Soi).

Année gémellaire par excellence, c’est l’opportunité d’aller à la rencontre de son Double Intérieur, cette part de Soi non incarnée en ce Plan qui a tant à transmettre et avec laquelle on a tant à créer.

Année du couple intérieur, de l’union de son Masculin et de son Féminin, des différentes facettes de ses polarités, à la fois opposées (énergétiquement) et complémentaires, c’est l’occasion de pacifier ou bien de plonger dans la dualité et l’ambivalence.

C’est le cadeau de s’abandonner à l’initiation du 2, Principe Féminin.

Et quelle beauté quand ce Féminin entre en résonance avec l’extra-ordinaire vacuité du 0 … Espace virginal de l’incréé, de l’infini, du vide absolu, de l’Éternité… 

Quelle force, quelle puissance que ce 2 et ce 0 tout à la fois face à face & réunis !

Et bien-sûr, que serait un double 2 sans son 4 ….

Le 4 relié à la Terre, aux Éléments, au tangible, à la construction, la réalisation, la matérialisation, la manifestation, dans un esprit logique, clair et pratique.

L’on comprend mieux maintenant l’interaction, l’imbrication entre miroir et matière pour 2020 …

Cette année offre de s’observer, de se voir puis de se révéler à soi-même, jusque dans la densité même de la matière.

Au sein de l’accélération du cycle actuel, c’est une fenêtre, un pas-sage déterminant à bien des égards. C’est l’année des Possibles, si telle est son Un-tension (dans le sens tendre vers le UN).

A chacune et chacun de regarder en face le but ultime vers lequel elle ou il tend, la direction choisie, la méthode, le plan, puis les outils pour y parvenir.

Sans jamais perdre de vue qu’en amenant l’incréé des plans supérieurs dans la matière, on alchimise celle-ci.

Belles compréhensions, belles expériences, belles avancées et belles mises en Œuvre à chacune & chacun.

Emmanuelle
Pour Gaïael

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *