Liens

Voici les liens vers les sites ou pages facebook

que j’ai à cœur de partager.

Belle découverte !

Le SHUTAIDO , »l’Art de la Voie suprême », est une pratique énergétique universelle d’harmonisation des corps subtils, d’ancrage et d’alignement par des mouvements quantiques d’une incroyable puissance.

https://www.shutaido-reseau.com/

PAR’ISIS, INSPIRING EVENTS propose des évènements ressourçants dans l’ambiance feutrée de lieux prestigieux et ultra- zen de la capitale, pour d’intenses moments de reconnexion à soi-même.

https://www.facebook.com/parisisevents/

LE RETOUR DES DRAGONS partage des articles vibrants de profondeur et d’une immense connexion intérieure, écrits par Samuel, que j’ai rencontré un après-midi de printemps, pour un partage avec un petit groupe, sur une pelouse, au bord d’une rivière d’Eure-et- Loir, région dotée d’une magnifique et puissante Nature. Plonger dans la lecture de ses articles est une vraie clé car on reconnecte souvent des parts de nous, le plus souvent oubliées…

https://www.leretourdesdragons.com/

L'Elfe ou les 11 facettes de la conscience elfique

URANTIA GAIA est un site qui partage des articles écrits par différents auteurs, tout comme par le gestionnaire du site lui-même, très justement surnommé le passeur. La justesse, la pertinence et la sobriété des articles font réellement bouger les lignes pour qui cherche à s’autonomiser dans sa quête de lui /elle m’aime 🙂

http://www.urantia-gaia.info/

TOM KENYON est un guide extrêmement inspirant et ressourçant. Sa connexion aux Hators est absolument magnifique et les messages qui en émergent et qu’il reçoit en mots et en sons (ces derniers sont offerts sous forme d’audios), sont d’une grande puissance. Ce sont de véritables outils pour qui est sur la voie de l’Éveil de sa Conscience. lls sont disponibles en français à l’onglet « Hathors » sur son site.

J’invite à lire son livre « Le Manuscrit de Marie-Madeleine » écrit à 4 mains avec sa compagne Judi Sion. C’est un magnifique témoignage recueilli par Tom en canalisation sur l’alchimie de la relation avec Yeshua de celle qui demanda alors à se faire appeler Mary Magdalen (sans e final).

https://tomkenyon.com/

Résultat de recherche d'images pour "photo tom kenyon"