Massages intuitifs

Depuis toute petite, j’adore masser !

Enfant, la plage était mon lieu de massage préféré… Sous le soleil, bercée par le bruit des vagues et la douce brise de l’atlantique, je me mettais à califourchon sur le dos de mes parents, oncles, tantes, cousins et amis et le malaxais avec application. J’étais heureuse de les sentir se détendre sous mes petites mains efficaces et de les entendre me dire qu’ils se sentaient ensuite bien mieux !
Beaucoup plus tard, j’ai eu l’appel de sortir du cercle restreint de la famille et des amis et de proposer des massages en complément des soins que je donne.
J’ai alors élargi le champ de mes compétences en apprenant des techniques de massage, mais j’ai vite compris que cela ne me correspondait pas, car mes mains ont besoin de se sentir libres dans leur pratique, me « parlant » sans cesse selon ce qu’elles reçoivent des corps physiques et subtils des personnes qui viennent à moi en quête de détente et de mieux être.
Aujourd’hui, bien qu’omniprésentes, il n’y a plus de techniques de massage à proprement parler.

Celui-ci est devenu totalement intuitif, guidé et connecté à mes ressentis et aux informations subtiles reçues.

Au delà du bien-être physique qu’il procure, il permet un ré-équilibrage et une harmonisation profonds et durables.

Durée : 1 heure
Coût : 65 euros
Lieu : à mon domicile (78) accessible par plusieurs lignes de train ou à Paris 8ème (avec un supplément de 15 à 20 euros selon l’horaire pour participer à mes frais de déplacement et de location de l’espace de soins)