
https://youtu.be/lQWqxf1MYzY
Je vous partage une nouvelle intériorisation guidée par ma voix.
Je réalise avec amusement que la dernière a été faite dans les énergies de la pleine lune de juin jumelée au solstice d’été. Et nous voilà exactement 6 mois plus tard, dans la même configuration, mais en hiver…! Je dois être sensible à cette période où l’inégalité des jours est la plus grande 😉
Si vous le ressentez, le temps qu’elle devienne naturelle et parfaitement intégrée (elle est innée, mais le plus souvent oubliée), vous pouvez jouer avec cette connexion corps/cœur/Essence/Source « aller/retour » si j’ose dire (et c’est là un élément fondamental de la méditation : envoyer l’intention à partir du corps jusqu’à la Source et la ramener au cœur de chaque cellule, emplie de tous les codes et les informations qu’elle a engrammé durant son voyage).
Les circonstances dans lesquelles cette faculté, cet attribut, me sont re-venus sont vraiment extra-ordinaires. Leur matérialisation juste bluffante. Je pose l’intention que ce cadeau vous remplisse comme il m’a remplie et vous ouvre le champ sur vos merveilleux potentiels -un moment oubliés- pour une vie à la hauteur de la plus belle version de vous-m’aime ….
Attachez vos ceintures et …. Beau voyage un-terre-rieur 🙂